Logiciel de Gestion du Contenu
Redéfinit le travail collaboratif
Au sein de DocTech, un document est divisé en composants individuels (sections, paragraphes...). Vous attribuez ensuite des tags (mots-clés) qui seront inclus dans la structure hiérarchique du document.
Structurer une documentation par des composants individuels est indispensable pour :
Doctech est un Système de Gestion du Contenu qui garde tout en mémoire :
Ce qui est apprécié par nos clients
- Traçabilité : il est impossible de supprimer un ancien collaborateur, uniquement de le désactiver. Du coup, ses travaux, ses précédentes interventions et modifications sont toujours visibles et traçables. Idéal pour être certains de rester conforme pour un futur audit.
- Structure : Le fait de devoir rédiger en sections, sous-sections, paragraphes [etc] peut sembler rajouter du travail. Mais au final, c'est de cette manière que l'on peut exploiter la traçabilité, suivre les mises à jour, recycler du contenu déjà rédigé par d'autres collègues. Vraiment facile!
Effacez les remparts de communication présents dans votre organisation.
Il met en avant le partage du contenu intra-groupe, de sorte que les collaborateurs travailleront ensemble sans s'en rendre compte avec un seul bénéfice : la qualité du contenu.
DocTech est un outil véritablement efficace, créant une telle synergie dans un groupe que la gestion de la documentation n'est plus une corvée. Les publications sont optimisées et automatisées, ce qui améliore considérablement la productivité et la qualité de l'information.
Pour plusieurs raisons, DocTech est une solution permettant d'économiser à la fois du temps et donc de l'argent :